Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
1 mai 2007

Une bouteille qui déménage...

... de la cuisine à la salle de bains : le vinaigre de cidre !

   Ca fait trois jours qu'après mon shampoing, j'utilise une cuillère à soupe de vinaigre de cidre diluée dans un verre d'eau pour le dernier rinçage, et j'ai rangé le sèche-cheveux et je les laisse sécher à l'air libre.

   Résultat : des cheveux plus brillants, et surtout, plus de gratouille du cuir chevelu ! (du coup je me dit que le calcaire y est sûrement pour quelque choses dans ces histoires de démangeaisons, surtout sur une peau fragilisée par tous les produits kkbeurk !!!)

   Et puis ça y est, j'ai reçu mon colis aroma-zone, chouette, chouette, chouette !

01mai2007_02501mai2007_023   

       

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et de trois ... le vinaigre à la framboise, c'est magique, Tine
L
Le vinaigre de cidre c'est aussi très efficace en cas...d'acidité gastrique,et oui!
Marie l'Ange qui rit !
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
Publicité