Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
3 mai 2007

La Liste

   J'aime beaucoup cette chanson de Rose (et les autres aussi d'ailleurs !), alors un soir j'ai pris ma plume et puis voilà...

03mai2007_002bymla03mai2007_001bymla   

   J'ai fais cette compo il y a quelques mois, mais je ne l'avais pas encore encadrée, maintenant c'est chose faite, elle est presque prête à  prendre l'air de Barcelone, il manque plus que la signature... mais j'y travaille...

   Et 2 travaux finis, wouahouh !

   C'est l'occasion aussi de vous présenter L'Atelier, un lieu bien agréable, où je prends des cours forts agréables avec Christel, une calligraphe super agréable, tout ça dans la joie et la bonne humeur

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en ai une autre dans le même style en cours de réalisation, mais en ce moment, je suis plus blogs, photos et boulot que calligraphie ! <br /> Mais promis ce week-end j'irais mettre mon oeil sur lettres, mots et compos...
Z
j'aime beaucoup; les lettres droites et la rondeur des "o".<br /> tu en as d'autres à nous montrer.<br /> c'est beau...
Marie l'Ange qui rit !
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
Publicité