Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
13 mai 2007

Kenzoamour...

   kenzoamour

   L'oreille attirée par la douce musique de la pub pour le parfum Kenzoamour, puis les yeux par de si belles images, je suis allée faire un tour sur le site de Kenzo.

   Tout comme la pub, du pur plaisir à voir et à entendre.

   Et en fouinant, j'ai trouvé une petite merveille... La Bulle Kenzo. C'est beau, c'est lisse, c'est doux... bref ça donne envie d'y aller et de se faire masser de milles et unes façon !

   Alors ça, je le note dans ma liste des trucs à faire, un jour, le jour où on ira faire un tour à Paris !                                                                                                                                             


Publicité
Publicité
Commentaires
H
bj peux tu me dire qui chante et le titre j adore cette pub kenzoamour je t e remercie de m envoyer un e mail cordialement. hans
Marie l'Ange qui rit !
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
Publicité