Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
14 juin 2007

Mon premier Liberty...hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

   Je ne sais pas si ça fait toujours ça la première fois, mais je viens de recevoir mon premier coupon de Liberty et...hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil est trop beau !!!

14juin2007_01214juin2007_009

Liberty Felicité violet commandé chez Tissus Reine

   Et maintenant y'a plus qu'à.... oser couper dedans... en faire quelque chose de joli (enfin essayer !)... ...à suivre... Quel suspens !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une brassière cache-coeur pour une petite Pauline née il y a peu... mais chuuuut, c'est un secret !!!
M
C'est mon préféré du moment aussi!! Trop BO!!! Tu vas faire quoi avec??
M
très jolie <br /> je réve d' avoir une machine a coudre et me lancer !
M
merci pour les encouragements, allez très bientôt je me lance ! (pas trop le temps de coudre ces jours-ci!)
M
c'est mon préféré <br /> allez courage c'est encore lus joli porté
Marie l'Ange qui rit !
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
Publicité