Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
21 juin 2007

The Birk attitude

   Comme Fred la fée, Miss café secret, Miss les jolies choses et sûrement d'autres, mes pieds partagent ce goût pour les Birkenstocks. Un style un peu brut que j'aime bien, et surtout elles sont hyper confortables !!!!!

20juin2007_058

  Après avoir étudié de près la semelle dans un moment de contemplation paisible, je me suis dit que l'idée est tellement basique, que c'est une honte de nous laisser marcher avec de jolies chaussures aux semelles plates de chez plates !!!!

18juin2007_02018juin2007_018

   ...Et j'ai trouvé un article de Caroline daily sur le sujet qui m'a bien fait rire :-))) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdr!
M
Ouah les traîtres... lol
M
hum, hum, les filles je dois vous annoncer une mauvaise nouvelle... un allemand "normal" ne sortirait jamais dans la rue avec des Birkenstock!!! (en Allemagne, hein, en vacances en France c'est différent!). Pour eux ce sont soit des chaussures d'intérieur (des chaussons), soit des chaussures de travail (infirmière, femme de ménage, mais aujourd'hui elles sont toutes en Crocs), soit des chaussures de hippies/Muesli/macrobiotique/écolo!!!
M
mdr !! Mais justement, pour les Allemands, ça représente quoi les birks, le must du must de la chaussure d'été, ou des pompes pour babacools ?!!
M
7 ans que j'en porte et que je n'en démords pas!!! suis même éjà allée travailler en Birk (mon chef était un peu choqué quand même!!! il est allemand!!!)
Marie l'Ange qui rit !
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
Publicité