Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
23 juin 2007

Ma face cachée !!!!

   Allez, pour le fun !

   D'ailleurs, y'a un swap des super-héros en ce moment.

Votre résultat:
Tu es Supergirl

Supergirl
83%
Wonder Woman
78%
Robin
73%
The Flash
70%
Green Lantern
70%
Spider-Man
65%
Hulk
55%
Superman
50%
Catwoman
45%
Batman
40%
Iron Man
40%
Fine, musclée et féminine.
Tu es honnête et contre toutes formes d’injustices.

Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO...

   D'autres faces cachées à vous montrer bientôt...!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouah l'autre eh ...!!! moi qui pensais passer à travers les mailles du filet !<br /> Un exercice de style particulièrement pas facile en plus je trouve... va falloir que je réfléchisse !
L
Te voilà taguée Super Girl, si le coeur t'en dit ;-)
M
C'est un plaisir justement de partager tout ça !
A
je découvre ton unnivers... j'ai adorée tes photos de la pluie sur cette terasse en bois.<br /> merci pour la ballade;
Marie l'Ange qui rit !
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
Publicité