Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
13 juillet 2007

Elle a gagné !

   ...Qui ça ? Ben la tunique !

   Je vous avoue que j'avais moi aussi un penchant pour elle, mais à la quasi-unanimité, 1 seule voix pour la robe et pour la "mini"-robe (mince alors, il y aurait un homme qui lit mon blog ! Chériiii, c'est toi ?!!!), c'est la version tunique la grande gagnante du jour !

   Alors j'ai refais chauffer un peu la machine et voilà le résultat (après moultes contorsions pour essayer de me prendre en photo toute seule...) :

IMG_0346

IMG_0325 IMG_0339 IMG_0326

(la position la plus compliquée, c'est celle du milieu, en bas...!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est superbe!!! La coupe est magnifique!
S
super joli blog<br /> super jolie tunique<br /> et une copine de plus dans ma liste
B
très joli style.... la tunique c'est parfait...
T
quelle ligne! très classe ce pantalon blanc, il ne ferait pas 10 minutes chez moi... Ah, c'est de la tunique dont on parle!! :-D
F
super joli ... et très très bien avec le pantalon blanc !
Marie l'Ange qui rit !
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
Publicité