Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
1 septembre 2007

travaux d'approche...

   ... ou comment j'ai fait ami-ami avec le chat de la voisine grace à mon appareil-photo !
   Qui l'eût cru ?!!! (Lustucru peut-être...?!!! pfff !!!!!)

IMG_0948

IMG_0904IMG_0883IMG_0958

            IMG_0937

   Il a un air du mien de miaoucat, les poils en moins (mais t'inquiète pas mon Soso, c'est toi mon préférééééééé que j'aime le plus beau de tous les chats du monde !!!!! ouais, je sais, j'suis grave........mais j'assume !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est choux!!!<br /> <br /> reviens nous vite.... pas trop grave j'espère?
M
Il est très beau ce chat ! Chez nous, le chat de la voisine s'invite régulièrement à la maison... Et fait désormais partie de la famille
M
Ah oui alors ! :-)
L
Amoureuse des chats tu es, amoureuse des chats tu resteras ;-)
L
Je connaissais la chanson "le chat de la voisine",voilà la version "le chat de...."!!!!
Marie l'Ange qui rit !
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
Publicité