Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
12 novembre 2007

L'esprit de noël

   J'aime bien noël.
   Même si de voir comment le marketing a mis le grappin dessus c'est eccoeurant.

   Mais ça reste pour moi une période féérique. Je garde la nostalgie des noëls de mon enfance.

   En fait c'est plus l'avant-noël que j'aime je crois. Tous les préparatifs.
   Finalement ça m'arrange qu'ils les mettent si tôt en rayon les décos de noël, ça me permet de flâner sans la cohue.

   Cette année, Noël sera doré et blanc. Couleurs d'Ange...


IMG_1876

IMG_1887IMG_1872

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça va être très joli !<br /> je ne fais pas trop les magasins ni le bitume, donc le commercial à fond je ne vois aps trop... juste que décembre et ses lumières je revis parce que novembre me semble insurmontable tous les ans...
F
et en + on en profite toutes!!!!<br /> oui Noel...la fête du partage et en + du pardon...<br /> Alors tout le monde s'y met ...à celle qui aura la + belle Déco!!!<br /> bon Noel à toi!!!
M
merci pour cette recette Labistrake ;-)
L
Ravie de te relire. Et puisque que tu es dans l'avent,je me permets de t'envoyer la recette de ces petits gâteaux tout blancs ( mes préférés, ceux de ma mamie aussi !)<br /> Biscuits à l'anis:<br /> 325 g de sucre, 325 g de farine, 3 gros oeufs, 20g d'anis vert en grains.<br /> Cassez les oeufs dans un saladier, ajoutez le sucre et montez le tout au fouet ( 15 min !!c'est long mais indispensable). Incorporez ensuite délicatement la farine et les grains d'anis. Versez la prépa dans une poche à douille. Dressez des petits ronds de pâte de 3 cm de diam sur des plaques recouvertes de papier sulfurisé. Réservez et laissez "crouter" toute une nuit. Le lendemain préchauffer le four à 180°c, enfournez et laissez cuire 10 min .<br /> Voilà une petite contribution au "blanc" de ton Noël !
Marie l'Ange qui rit !
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
Publicité