Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
17 novembre 2007

sublimes petits chaussons...

   ... pour un petit Ange pour l'instant bien au chaud dans mon ventre, et qui (je l'espère !) attendra la chaleur du printemps pour venir voir ce qui se passe dehors !

IMG_1959

   J'ai complètement craqué quand je les ai vus sur little choses, encore merci  Mademoizel'Lo ;-)

...en retournant sur le site little choses pour mettre le lien dans ce post, mon regard a été sournoisement attiré par d'autres petits chaussons... c'est malin...!!!! rhaaaâaa, je suis faible...!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh choc !<br /> je suis toute émue... félicitations !!! j'espère que vous allez bien tous les deux ...
P
Oh oui, ils sont vraiment mignons ces chaussons dis-donc ! Je vais montrer la photo à la future mamie-tricoteuse, elle qui adore faire des chaussons (tous les petits cousins sont équipés !)... :-)
S
Woua trop beau !! félicitations !
L
En retard, mais du fond du coeur..je suis très heureuse pour vous.luisasi
M
Comme tu dis: sublimes !! Et félicitations pour cet évènement.
Marie l'Ange qui rit !
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
Publicité