Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
3 décembre 2007

pow, blop, wizzz !

                           

IMG_1985_2
   

   En ce jour de temps pourri, où en plus je suis 'B'alade, je ne peux qu'apprécier de rester bien au chaud à la maison, moments propices pour ressentir tous ces petits 'blip', 'pshiii', 'blop'....

   Depuis quelques jours, je me délecte de ce(s) petit(s) rendez-vous journalier(s) avec Bébé, à sa convenance pour l'heure, mais que je perçois surtout dans les moments de calme...

   Au moment où, tous les petits désagréments passés, finalement pas encore franchement encombrée par ce ventre, je pourrais presque oublier que je suis enceinte (façon de parler quand même !), il se rappelle à moi par ces petits coups tout doux, feutrés et délicats, pour mon plus grand ravissement...

bulle12 bulle13 bulle11
Photos Jonathan Florence


Publicité
Publicité
Commentaires
T
aaaaaaaa ces petites bulles...Tu en es à combien là?<br /> Moi je viens de passer le cap des petits coups encore doux...21 semaines pour moi.
M
@ marie-odile : Vous et votre fille avez bien de la chance d'avoir pu vivre une naissance comme ça :o) <br /> Je ne sais pas si la prise de conscience a vraiment pris de l'ampleur à l'heure actuelle, en tout cas internet est une grande source d'information, qui aide sûrement dans ce sens.
C
Bonjour !<br /> Bravo pour le blog JCA, je viens tous les jours (plusieurs fois...), et j'adorerais participer, mais je ne trouve pas ton e-mail: le "contactez l'auteur" ne marche pas, bref je crois que je ne suis pas douee !<br /> Alors si tu as le temps, peux-tu m'envoyer une invitation, meme si ma demande est un peu tordue ? Promis, je ferai mieux pour les posts !<br /> Merci beaucoup !<br /> Cecile
M
Bravo pour le blog des JCA's, que je visite régulièrement et qui m'a amené vers vous.<br /> Et la oh surprise "pour une naissance sans violence" de Leboyer est toujours d'actualité. <br /> Ma fille ainée qui aura 29 ans dans un mois est née "sans violence" et votre lecture me rappelle beaucoup de choses.<br /> Profitez bien des moments présents et à venir
M
La vie ! les bulles sont sublimes et correspondent bien à ce que l'on ressent dans ces moments là!!
Marie l'Ange qui rit !
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
Publicité