Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
14 décembre 2007

un samedi à Toulouse...

  Avec une longueur d'avance (mouarfff !!!), il faut que je vous raconte quand même la vente privée de samedi dernier !!!
   Et ben y'avait pleins de jolies choses et de trucs trop mignons, et surtout des blogueuses trop sympas, toutes celles qui sont dans la nouvelle catégorie de liens "Voisines", ben elles y étaient ! trop bien !

   Et je suis repartie avec dans mon cabas (j'avais pas de cabas, mais c'est façon de parler !) :

      - un trop beau doudou made by Bliss Cocotte (surnommé "Jojo lapin", Maëva ne t'inquiète pas il a fait bon voyage et il commence à s'habituer à sa nouvelle maison ;o)))

IMG_2079IMG_2082

      - Et un cache-coeur tout mignon des Trucs de Marie

IMG_2085

   Et comme Marie m'a dit qu'elle voulait le voir porté, avant de le voir sur un petit Ange l'hiver prochain...

IMG_2088
        "Nan mais tu t'la pètes pas un peu là Jojo ?!!!" ;oD

   Et pour toutes celles qui n'ont pas eu la chance d'être là samedi, vous pouvez retrouver toutes leurs créations ici (on vous en a laissé un peu !!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle année à toi Marie et à tous les tiens ! je rentre de vacances et n'avais pas vu ton post... c'était chouette cette vente-privée...vivement la prochaine...où tu seras avec ton new baby...j'ai hâte ! bises à bientôt, Delphine
B
Il a l'air heureux dans sa nouvelle maison!!! N'hésites pas à le calmer si il se la pête trop!!! merci encore
L
hé hé voilà que je te retrouve c'est chouette ! Tu sais que j'étais tout ému de te rencontrer la reine de mon collectif préféré ! Si j'avais su que nous étions voisines : VIVA TOLOSA !
M
Si j'ai un autre petit , je lui en commande un, il est trop trop beau!<br /> Porte toi bien et des bises.
M
oh génial !!! J'adore Jojo qui se la pète comme ça!! mouhahaha je glousse tte seule uhuh
Marie l'Ange qui rit !
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
Publicité