Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
11 janvier 2008

au-revoir petit Ange...

   La vie vous ammène parfois sur des chemins où vous auriez préféré ne jamais aller.
   Un rendez-vous où vous arrivez impatients et pleins d'espoir.
   Et puis la mauvaise nouvelle.
   Il y a un problème.
   C'est grave. Très grave. Trop grave...

   Cinq mois à te porter, à t'aimer mon petit Ange, et il faut qu'on se sépare.
   Je vais te rencontrer bien plus tôt que prévu, moi qui était parfois impatiente, mais pour te dire adieu.
   Adieu je ne peux pas. Au-revoir.

   Au-revoir mon petit Ange...

IMG_2002_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour être moi aussi la maman d'un ange depuis l'an dernier, je vous souhaite beaucoup de courage. Les petits anges sont tous les jours au dessus de nos têtes et dans nos coeurs. plein de douces pensées.
M
plein de douces pensées<br /> avec toi avec vous<br /> courage<br /> et ton petit ange veille sur toi
T
Aucun mot ne suffira, je pense à toi.
B
je voudrai pouvoir dire quelque chose pour te donner un peu de confort, mais je sais qu'aucune parole en aura le pouvoir. Alors sache que je pense à toi et partage un peu de ta douleur.
C
A cause d'une mise à jour de ton blog qui ne s'est pas faite, j'arrive très en retard, j'aurai tant aimé te dire des mots réconfortants, et te faire sourire.<br /> Mais, cela n'est que partie remise. Tu as mon téléphone,mon adresse mail,et puis aussi nous sommes quasi voisines!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Marie l'Ange qui rit !
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
Publicité