Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
28 janvier 2008

hmm, la fondue au chocolat...!

   Il ya des rencontres qui redonnent le coeur à bloguer.

   Aujourd'hui en était une, un repas de blogueuses toulousaines et d'alentours, organisé par Casa, avec Marie jolicoton, Marie Trucs, Lilirosebonbons, Barbara, Asilis, Marianne, et Laurence.

   Cétait très sympa, de rigoler, papoter entre filles !

   Merci les filles, ça fait du bien.

   

Par contre, ai pas de photos, faudra voir si Casa montre les siennes !!! (Et elle le fait ici :o))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis si ravie que cela t'ait donné du baume au coeur, et suis d'autant plus peinée de découvrir ton message précédent en ce jour!<br /> Je n'ai malheureusement eu le temps que de croiser ta frimousse hier midi, mais promis on se referra un repas, c'est si facile à organiser! ; )<br /> et puis à une seule condition : que tu te mettes à coté de moi ! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Je suis une grande amie de Barbara qui vit loin d'elle mais etait avec vous par le coeurce midi<br /> les quelques lignes precedantes sont tres boulversantes tu dois vivre une periode tres douloureuse que seul le temps passant attenuera l'intensite Saches que mes pensees les plus douces et les plus positives t'accompagnent <br /> Bien amicalement CEC
T
oui c'était une rencontre fort sympathique !!! et un gros bisous pour tes 30 ans alors :)
Marie l'Ange qui rit !
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
Publicité