Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
31 mars 2008

incorrigible... ^o^

   Récidive d'un scénario déjà connu...

   "Alors que je m'en allais chercher du papier de soie en prévision d'un future après-midi "13" avec Emilie, je m'octrois le droit de flâner entre les étals de tissus.

   Ce qui devait arriver arriva." (bon, en fait, c'était un peu prémédité quand même...) :

IMG_2760   







        mouais, une vraie tuerie...!!!! (si vous les voyiez en vrai !!!)

       

      

        A un prix ma foi, plutôt raisonnable (bon, c'est pas toto, mais quand même)

 

        (Qu'est ce que ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!)







Conclusion : Non, définitivement, on ne se refait pas ! :o)))                  

(et tant mieux finalement.)

                   

(vivement que j'ai de nouveau le temps de coudre moi arrrrggggghhhhhh !!!!)

# Woo canalbloug, c'est quoi cette mise en page à la c** ?!!! # (si quelqu'un à la réponse...)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je l'ai pas trouvé le tissu à petites étoiles, bouhhhhhh ...<br /> total j'ai pris des tissus à patchwork et d'autres tissus à pois !!!<br /> Manque plus que le temps pour coudre un peu.
L
moi aussi j'ai craqué pour le premier à pois et en + il y avait le coordonné à fleurs !!!!!!!!!
L
Hé hé j'ai trouvé le même tissu à petites étoiles bleu il est trop beau ! A demain
F
Nous sommes toutes des consommatrices de tissus j'en ai une armoire pleine et deux malles.
C
....tissus.....<br /> j'y reconnais un des miens, sauf qu'il est sur fond rose...<br /> brefff<br /> j'ai fort envie de faire partie de ton super site japan...<br /> je débute en couture et suis parfois un peu larguée, aide et réconfort seront les bienvenus<br /> c'est trop frustrant de scruter si souvent ces pages trop belles sans pouvoir s'y intégrer<br /> voilà...<br /> merci d'avance
Marie l'Ange qui rit !
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
Publicité