Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
17 mai 2008

Bloomers for ever

IMG_3264

   J'adore coudre des bloomers, c'est fastoche et ça en jette un max je trouve.
   Alors j'ai voulu compliquer un peu la chose...

   Inspirée par ce modèle de la boutique tAmoMolt

img_2568

   voilà ce que j'ai bidouillé :

IMG_3257

IMG_3262 IMG_3256

Bloomer des intemporels pour bébé bidouillé en liberty joyride

   
Bon, moi qui me disait "A quoi bon acheter un bloomer comme ça, ça doit pas être si compliqué à faire !", ben, comment dire, heu, je peux revoir ma copie...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on peut passer commande, je m'y prends mais un bébé surprise doit arriver dans quelque mois.<br /> <br /> merci d'avance
C
Que j'aimerais savoir faire tout cela...en fait, ce n'est pas la couture qui me fait, c'est le fait de couper dans le tissu.
T
Quelles sont charmantes, ces culottes frou-froutantes ! Bon, j'en peins aussi mais pas pour cet âge-là... ;-)
K
Super mignons ces bloomers ! C'est vrai que ça en jette ! Je trouve le modèle très réussi.
I
C'est ravissant, même les modèles simples ! Je te souhaite un petit ange pour les porter...
Marie l'Ange qui rit !
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
Publicité