Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
21 mai 2008

au jardin

IMG_3303IMG_3316IMG_3321IMG_3330IMG_3327

   * des capucines, parce que je les aime, et aussi pour que les pucerons arrêtent de me pourrir les chèvrefeuilles, puisqu'ils les aiment aussi, non mais !
   * du basilic, tout neuf, mais qui ne fera pas de vieux os à mon avis, vu la tronche qu'ils avaient tous, au magasin...
   * de la menthe, plantée par mon chéri...
   * ma verveine, qui tient bon depuis au moins 3 ans, même si chaque année on croit que non...
   * de la ciboulette toute nouvelle aussi...

   hmm, que c'est bon le printemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fais gaffe Tom, on va te prendre pour un troll !!!! lol
T
les photos viennent de chez votre supergeniel extra voisin<br /> mais pas de chez vous <br /> j'ai des preuves de votre incompetences concernant les fleurs
K
Ces jolies photos, on peut presque les sentir ! Ces plantes aromatiques, j'adore
V
Aahhhhh botanic et ikea: 2 de mes magasins préférés !!!<br /> La menthe est très envahissante et le basilic difficile à entretenir mais qu'est ce que c'est beau et bon tout ça.
L
Je retiens que la verveine semble résistante... faut que je redresse ma réputation de "main verte catstrophique" ;-)
Marie l'Ange qui rit !
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
Publicité