Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
1 juin 2008

la planque

  Depuis plusieurs semaines, nous avons droit, pour notre plus grand plaisir, aux piaillements de petits rouge-queues nouvellement nés au fond du jardin dès que leur mère les approche.

  Et en plus du son, maintenant, on a même l'image !

IMG_3435

   J'adore leurs plumes ébouriffées sur la tête ! :o)

   Et avec un peu de patience, j'ai réussi à immortaliser l'heure de la cantine ce matin, mais alors je ne m'attendais à la chute, sont trop ces piafs !!! lol
    (âmes sensibles s'abstenir !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, BRAVO! Quelle chute!
P
Ah, ah!!<br /> Le message est clair au moins...<br /> En fait, je suis un peu coiffée comme eux le matin au réveil.
A
AH! AH! AH!
Z
on a des rouge-queue(s?) ici aussi, dans un trou laissé par une poutre, mais on n'a pas encore entendu les petits... la faute à la pluie?
M
Morte de rire ! Trop mimi et trop drôle !
Marie l'Ange qui rit !
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
Publicité