Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
28 juin 2008

à grosse chaleur petite robe

   Je sais pas vous, mais la montée en force des températures, m'a donné envie de me coudre pleins de petites robes d'été !
   En plus, je n'en avais plus dans ma penderie, si je vous jure que c'est vrai !!! (ou alors plus à ma taille ou plus à mon goût...)

   Enfin bref, on feuillete les livres de coutute japonais, on farfouine dans la malle à tissu qui n'attend plus que d'être vidée sinon elle va exploser...

   Hop, hop, hop... et ça donne ça !

IMG_3559IMG_3546

Robe 8 du livre "everyday petis hauts et camisoles"
en liberty toria noir et plumetis noir de chez toto

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hé hé toi aussi t'as plus rien à te mettre ?!!!!<br /> ;-)<br /> Mais t'as une longueur d'avance sur moi : tu sais coudre... moi non... je me désespère devant ma penderie tous les matins... puis après mon portefeuille ;-)
T
j'adore! trop belle avec le liberty!
A
Magnifique cette petite robe! Elle va faire des ravages auprès de Robert au bar à la une!!!
F
même temps, même envies... elle te va super bien!
B
elle est terrible comme ça! elle te va impec!
Marie l'Ange qui rit !
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
Publicité