Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
29 juin 2008

'en chantier'

# Parachute

IMG_3604   Se dit d'une tunique trop belle, mais qui donne l'air de faire 20 kg de plus...






# 1/2 Quiche

IMG_3590   La MAP : 1 / Marie l'Ange : 1







# Chomage technique

IMG_3610  Parce que la rupture de stock de fil arrive toujours le soir, ou le dimanche.






# Basique

IMG_3611

   Parce qu'on ne va pas se laisser abattre !



   


   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chouette tout ça! oui, moi aussi je craque sur des parachutes que je n'ose pas porter après... c'est une vraie addiction! :-)
A
Je suis très intriguée par le "parachute" et le "chômage technique", vivement la suite !
W
copine de panne de fil :/<br /> en même temps je suis en train de le massacrer ce pauvre tissu, c'est pas un mal que je m'arrête pour aujourd'hui...
P
Quelle efficacité!!
T
tiens moi aussi, ma dernière cannette de fil blanc m'a lâchée en plein jupon! mais j'en ai trouvée une perdue abandonnée toute dernière pour me sauver, ouf!
Marie l'Ange qui rit !
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
Publicité