Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
2 septembre 2008

tout ça pour ça...

millenium_tome1   Moi aussi, j'ai succombé à la tentation, persuadée que c'était la saga de l'année.
   Et vous savez quoi ? Bof.

   Je pensais lire une histoire de meutre, les 3/4 du bouquin parlent d'un scandale économique en Suède...
   Il faut attendre la moitié du livre, pour avoir l'impression  que l'histoire commence vraiment,
et je n'ai pas ressenti cette curiosité impatiente à la fin d'un chapitre, quand on se demande "mais diantre que va -t-il se passer ????".

   Comme La Grenouille, je dirais un bon livre pour la plage. Pas plus.

   Ceci-dit, je vais quand même lire les 2 autre tomes.
   (ça tombe bien je vais y aller à la plage, héhéhé...!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
pareil, je n'ai pas trop compris la folie furieuse qui s'est emparée de tous les lecteurs... pour que ce soit THE livre à lire... mais ceci dit, je n'ai pas non plus boudé mon plaisir, ça se lit bien !
L
Aïe ! <br /> J'ai trouvé le 2 plus compliqué et le 3 un peu lent... tu nous diras ce que tu en as pensé ?<br /> <br /> Mais pour les vacances, je pense que c'est une lecture parfaite ;-)
M
Pareil, c'est sympathoche, sans plus. Et ce qui m'a le plus gênée c'est les erreurs de traduction et les mauvaises tournures de phrases, c'est pas possible. Bon j'ai quand même commencé le tome 2 :)
C
On se prend au jeu dans la 2è moitié je dirais, j'ai bien aimé le 2è tome, le 3è moins!
S
bon je l'ai sous le coude, tout le monde le trouve géant...tu nuances la chose: à voir!<br /> bon d'un autre côté ça tombe bien,j'habite au bord de la mer ;)
Marie l'Ange qui rit !
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
Publicité