Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
16 janvier 2009

bleu

  Touchée par un nouveau virus, celui du tricot, j'ai les aiguilles qui chauffent, pleins de choses commencées, mais rien de terminé encore à vous montrer.

(si j'ai terminé une chose, un manchon en alpaga baby douceur noir, que je l'aime tellement elle est douce, facile et rapide à tricoter cette laine !!!, que j'ai fait pour Marie le mulot, mais j'ai même pas fait de photos avant !)

IMG_0124

   ... et je vais pouvoir ranger laines roses et une bonne partie de mes liberty, parce que ma petite Perle est un p'tit mec !!!! :oD

Publicité
Publicité
Commentaires
A
felicitationssssssssssssssssssssss ;o)
D
félicitation pour cette belle nouvelle !<br /> <br /> c'est moins facile à habiller les p'tits mecs, mais cela fait faire quelques prouesses !!!<br /> et puis il faut savoir sortir des sentiers battus...<br /> et puis et puis, c'est vrai que tu auras les plus beaux câlins du monde, parce qu'ils sont quand même drôlement accros à leurs mamans... et là, c'est le bonheur total !!!!
L
c'est chouette, un p'tit mec ! y'en a qui ose le liberty pour les garçons...faut voir...certains motifs sont assez mixtes c'est vrai !<br /> en tout cas, bravo !<br /> bises
A
félicitations! un petit prince! waouh!
L
ah tu vas voir, c'est le top les petits mecs, trop craquants, je le croyais pas avant d'avoir croisé son regard. reposes toi bien.
Marie l'Ange qui rit !
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
Publicité