Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
26 février 2009

le luxe

   Le luxe, pour moi, hier matin et ce midi, c'est d'avoir déjeuné dehors, au soleil, dans le jardin.

   Armée de mon écharpe et de mes lunettes de soleil, il ne me restait plus qu'à profiter de la chaleur du soleil sur ma peau et de sa lumière.

   Et au-delà de ce petit moment de plaisir, qu'est-ce que ça fait du bien, ça revigore, ça remotive !

IMG_0323
IMG_0310

Publicité
Publicité
Commentaires
C
autant de vert ????? quelle chance....
L
Même si ce n'est qu'enphoto je profite du rayon de soleil que tu partages avec nous... et ça fait du bien ! Un ciel bleu, des jeunes pousses... moi ça me plait comme vision. <br /> Espère que tu te portes bien :-)
P
J'adore...c'est vraiment le luxe!
A
on dirait que le printemps pointe le bout de son nez... Bon, fait encore froid quand même par chez nous....
L
c'est qu'apparement l'hiver en France fut long cette année, espérons que le printemps soit porteur de joie, d'amour et de soleil.
Marie l'Ange qui rit !
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
Publicité