Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
10 mars 2009

brassière croisée : en progrès !

   Avant de recevoir tous vos judicieux conseils sur "comment avoir un point mousse qui ressemble à quelque chose", j'avais commencé cette brassière là.

IMG_0332
Brassière croisée en alpaga gris clair, laine et modèle La droguerie.

   - Bon, déja, tricotée en 3,5 contre du 4 pour le kimono, ça se tient mieux, y'a pas de doute.

   - Ensuite j'ai fait l'effort d'aller chercher comment on fait les coutures pour l'assemblage final, et les brides, et la aussi niveau finitions, ça le fait beaucoup plus.

   - Et puis sur vos conseils, pour la 2ème manche, j'ai fait les diminutions à 2 mailles du bord, et là aussi, c'est vraiment mieux !

IMG_0334 IMG_0338

   Et là je suis en train de tricoter un autre kimono en alpaga ET plumette, vous pouvez pas imaginer à quel point c'est jubilatoire d'avoir un point mousse qui se tient comme ça !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est trop mignon la layette! et cette couleur est bien jolie pour un petit mec<br /> moi aussi je suis en plein tricotage pour mon loulou qui devrait arriver d'ici 3 semaines.....!<br /> et je suis bine heureuse d'avoir réappris a tricoter car, je ne peux pas faire grand chose d'autre en ce moment!<br /> Est ce que tu pourrais m'indiquer le numéro de fiche de ce modèle, car je le trouve vraiment trop beau, et ça me donne envie de le faire aussi!
L
Oh qu'elle est migonnne cette petite brassière, tu l'as très bien réussie! C'est flagrant les progrès accomplis, bravo!<br /> Je suis aussi à mes premiers essais tricot et j'ai en cours un petit pantalon en point mousse, et je ne trouve pas le résultat très joli, mais grâce à toi, j'y vois plus clair!<br /> Merci :o)
L
hé hé je connais un bébé qui va être bien bô :-)
H
trop trop mimi ! bravissimo !
Z
Pour que tu fasses une pause dans le tricot je t'ai tagué!! ;)
Marie l'Ange qui rit !
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
Publicité