Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
3 juin 2009

Il est né

   Avec une ponctualité qu'il ne tient certainement pas de sa mère,
   Jules est arrivé le 28 mai 2009, pile poil le jour du terme.

   Personnellement, et en toute objectivité je pense lol, je trouve qu'il est trop beau ! :oD

   On va très bien et on profite.

IMG_0563_2

... mon bonheur ne serait pas entier sans une pensée pour mon petit Ange, mon premier petit bonhomme, qui depuis son étoile veille sur nous...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
mes félicitations pour ce beau ptit prince.
L
Tout à fait objective ;)<br /> Enhora buena, il est craquant* .. .
B
Mais qu'il est beau ce petit, toutes mes félicitations.
I
Je suis heureuse pour toi :)
S
félicitations !<br /> plein de bonheur à vous !
Marie l'Ange qui rit !
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
Publicité