Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
13 novembre 2009

polka dots

   Ici, de mère en fils, on est adepte des pois ! ;o)

IMG_4037

N.B. : Nous avons testé pour vous la résistance in situ de la fameuse assiette à pois. A ce jour, après 48h de test à raison de 3 fois 30 minutes par jour, soit environ 1438 jetés d'assiette de la table vers le sol, elle est toujours entière, alors moi je dis "Monop', ta vaisselle, c'est du béton !!!".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On a même à la maison depuis deux ans: comme neuve!
C
on a la même mais en bol, et bien à 16 mois bientôt donc environ 6 mois d'utilisation, il s'est fendillé ! mais je m'en sers encore.
P
hé, hé! ça c'est du test de résistance!
B
Excellente cette photo!<br /> Je garde precieusement l info!!!!<br /> J espere que tout va bien pour la tite famille <br /> Biz
Marie l'Ange qui rit !
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
Publicité