Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
18 novembre 2009

j'ai trouvé

   Bon, finalement, la couverture ne sera pas. Enfin pas avec cette laine là en tout cas.

   Du coup, l'idée de Wildmary du manteau à capuche m'a bien plu, alors en cherchant un peu par ci par là, j'ai trouvé LE modèle qu'il me faut : le poncho de Citronille.

poncho1

modèle tiré des Intemporels tricots pour bébé et réalisé par "La mère" de comme à l'école


   Il se tricote avec des aiguilles 7 si j'ai bien compris, et c'est la tenue parfaite à mettre rapidement, à un bébé qui a horreur qu'on lui enfile des trucs avec des manches, pour aller chez la nounou qui habite a 3 minutes en voiture, vu que pour l'instant les températures n'imposent pas la combinaison pilote (enfin d'ici à ce que le poncho soit terminé, ça aura peut-être changé...:o/).

  D'ailleurs si l'une d'entre vous veut faire un échange de modèle de tricot (ou de patron couture), ou voudrait revendre son livre d'occase, ça m'intéresse ! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
partante pour échanges divers avec toi ma belle...Dis moi ce que tu cherches, je te dirai si j'ai..<br /> ;-)
G
coucou<br /> j'ai ce modele si tu veux, dans le livre Tricots itemporels pour bébé de citronille<br /> par contre je je n'ai pas de scanner... enfin si , mais il marche pas le type!<br /> donc si ntu veux je peux te le faire parvenir par mail, recopié, c'est vte fait, le patron est pas bien long
P
Adorable!!
Marie l'Ange qui rit !
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
Publicité