Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
22 novembre 2010

nouvelle version

   Histoire de refaire pousser un peu d'herbe fraîche sur ce blog en friche,

   Je vais essayer de poster des billets hebdomadaires en suivant un fil conducteur (rassurez-vous, je pense que j'en programmerai à l'avance, sinon, organisée comme je suis,  ça risque de pas aller bien loin...!).

   Inspirée par les recettes du mercredi de La Poule, et les coups de coeur du dimanche d'Eve, par ici ce sera :

- "L'inspiration board" du Mercredi, histoire de trier un peu les dizaines de milliers de liens que j'accumule...!

summer_inspiration_board_med

- Le coup de coeur du dimanche (aussi, oui, je copie grave), pour vous présenter un créateur, un e-shop, une marque, un blog que j'aime ; pour partager mes trouvailles avec vous, et me faire pardonner de ne pas assez souvent laisser de commentaires quand c'est vous qui le faites ! ;o)

bulle_d_amour

Dessin Fifi Manfirac

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa comme idée! Je serai à tes RDV!
Marie l'Ange qui rit !
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
Publicité