Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
5 décembre 2010

coup de coeur du dimanche # 2

 

* street Art *


pj_centre banc_3882 st_agne2 

   Quand je suis tombée sur ces photos, j'ai juste trouvé ça Génial, avant de réaliser, mais, mais, mais, c'est les bouches du métro Toulousain ça !!!!!

   Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de prendre le métro au moment où ces décos y étaient encore, dommage, parce que comme dit l'auteur, Chat maigre, "ça met un peu plus de couleur dans la vie " !

   Je n'ai pas compris au final si ça avait été fait officiellement ou pas, mais peu importe, moi j'adore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben si ca y etait !!!
M
c'est très pop art, j'adore !!!
L
En lisant son blog j'ai cru comprendre que non... non ????? En tout oui c'était chouette !
Marie l'Ange qui rit !
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
Publicité