Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
12 décembre 2010

coup de coeur du dimanche # 3

3_596x396

box_596x896

   Découvertes sur le blog La fabrique de crevettes, testées et approuvées par mes petits petons, qui ne jurent que par les chaussettes noires en 100% coton, les chaussettes d'Archiduchesse, ben j'en suis devenue une grande fan.

   Alors déjà, elles sont à la bonne taille pour moi, sobres, belles, douces et confortables, et celles en bouclettes pour l'hiver, on ne fait pas mieux pour les pieds comme les miens qui aiment chaleur et confort, ahhhhhhh, c'est trop bon......

   Et ce qui ne gâche rien, qui est même plutôt chouette d'ailleurs, c'est qu'elles sont 100% fabriquées en France par une petite entreprise familiale, éthique à laquelle tient tout particulièrement le créateur de la marque.

   Tout ça dans un esprit décalé, avec des noms de couleurs sympas, comme "gris con de pigeons"(d'ailleurs depuis, je me suis laissée tenter par la couleur !), des dessins rigolos sur les cartons de chausssettes, des petits bonbons dans la commande....

   Allez jeter un oeil sur ces petites vidéos venant de leur blog que j'adore ;o)

   Bref je les aime d'amour ces chaussettes !

   Cet article n'est absolument pas sponsorisé, mais si vous avez envie de vous laisser tenter, et que vous passez par ce lien pour passer votre première commande, je gagne des morceaux de chaussettes :o)

   (mais c'est pas pour ça que j'ai fait ce post, je les aime vraiment d'amour ces chaussettes !!!)

Bouclette1_596x397

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie l'Ange qui rit !
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
Publicité