Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
19 février 2011

à la recherche du sac idéal

Le sac à langer de Jules commençant à montrer des signes de faiblesse,

je suis à la recherche du tuto qui va bien (pour le coudre moi-même, soyons folle !!!),

ou du sac déjà tout fait (c'est quand même plus réaliste comme option... :o/),

un peu plus compact,

mais avec pleins de compartiments quand même,

un peu plus rigide,

toujours avec une anse pour le porter à l'épaule....

IMG_8893_2

IMG_8894_2 IMG_8895_2

Sac à langer home-made, tuto trouvé sur le net, et malheureusement perdu avec mon précédent disque dur... Tissu à pois Papa pique et Maman coud, liberty Lola-ève Shaukat.

   J'ai bien pensé à la jolie valisette, à la besace de MarieTrucs, au sac de piscine de Fred, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé celui qu'il me faut...

   Z'avez des idées ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Pas d'idée mais une valisette ça me semble bien pratique quand même, pas besoin d'aller fouiller tout au fond.
A
je suis sure que tu peux arriver a faire un mix de tout ca pour faire TON sac parfait !<br /> bises a bientot
V
Dur, comme question.<br /> Moi, j'ai fait la besace de MarieTrucs, en rajoutant 5cm au grand coté, et en mettant des poches à soufflets en plus.<br /> J'en suis plutôt contente, sauf que... ça va pour la micro ballade.<br /> Parce que pour les plus grosses sorties, entre les couches, les lingettes, les vétements de rechange (chat échaudé craint l'eau froide), l'eau, le lait en poudre, les liberons, la purée et/ou la compote, etc... C'est trop petit!<br /> Du coup, j'ai opté pour un gros sac week-end offert par une marque de cosmétique. Et même ça, des fois, pour la jouréne chez la nounou, c'est un peu juste!<br /> Donc, à toi de voir pour quel usage tu veux ce sac. <br /> Ceci dit, le sac à langer kitsch kitchen est grand et plutôt joli.
Marie l'Ange qui rit !
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
Publicité