Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
6 novembre 2011

coup de coeur du dimanche # 8

   Je me voyais déjà faire mes achats sur dans cette belle e-boutique, quand j'ai découvert qu'elle était basée au Canada, et qu'ils ne livraient pas en international, arrrrgh, dégoutée...!

HolidayCover1

   Je vous montre quand même mes coups de coeurs, si jamais vous les voyez sur une boutique en ligne Française, héhéhé.... (Je sais que certains sites de vente en ligne distribuent cette marque, mais ils n'ont malheureusement pas mes produits chouchoux.... sniff)

base1006_smbase2274base204_smbase35_smbase209_smbase37_sm

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pfff pas juste....
E
Les deux livres en bas sont édités en France par les éditions Helium.<br /> Dans toutes les bonnes librairies !
P
très chouette tout ça!!
M
Ah! je te comprends car ça m'arrive aussi...<br /> Dommage car ta selection avait l'air très sympa !
Marie l'Ange qui rit !
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
Publicité