Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
26 novembre 2007

Jeu-veux-ça # 1

   Pourquoi la liste au père-noël ce serait que pour les enfants d'abord ? hein ?

   Une idée de jeu rigolote de marie*mlg, oui, j'ai l'âme joueuse en ce moment !

   Alors allons-y gaiement, je commence fort, je veux ça :

iphone

   Pour ceux qui l'auraient pas reconnu, c'est l'iphone d'Apple, qui sort la semaine prochaine... ça fait des mois que je le lorgne celui-là, ben oui, c'est le minimalisme du sac à main ce truc, plus besoin d'avoir le téléphone, le palm, l'appareil-photo, l'ipod, tout y l'est dedans (bon faut bien qu'il ait des avantages, en plus de son design de dingue, vu le prix... :-/ )

edit de 20h15 : tu le veux l'iphone, tu le veux ???? t'es joueuse ? allez clique en-dessous ! (merci à untxin chez qui j'ai trouvé ce p'tit jeu :-) )


badge de parrainage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il doit être chouette mais je n'en aurais pas l'utilisation ;p fingers crossed for you !<br /> moi : vouloir nikon D80<br /> (et je l'ai eu !)
L
WAOUHH moi aussi je le veux, j'ai pianoter tout à l'heure sur celui d'un collègue et mince...moi aussi j'en veux un!!mais bon en belgique il n'y en a pas encore, en france trop cher encore ..et USA trop loin, peut être en allemagne???oui pourquoi pas!!!a suivre...
L
Heuuuu,ça va pas rentrer dans mon budget cadeau je le crains, alors je me suis inscrite au jeu, sais-t-on jamais!!!Bisous;-)
U
Moi aussi je le veux, et d'ailleurs il y a un lien sur mon blog pour en gagner un, on ne sait jamais,il faut croire au père Noël.
M
pour te répondre..le thème c'est ma propre init sur mon jeu-...chacun fait fait s'qui lui plait...
Marie l'Ange qui rit !
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
Publicité