Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
27 juin 2008

carnage dans la cuisine !

   J'ai une nouvelle amie dans la vie (enfin je croyais !) : ma MAP*.

   Donc hier soir, je me dis "tiens, je vais lancer une brioche en programme différé, pour qu'elle soit toute chaude pour le petit déj' !".
   En voilà une idée qu'elle est bonne !

   Ce matin, ravie d'être réveillée par cette bonne odeur de brioche qui venait jusqu'à moi, j'en rêvais déjà...

   Je descends dans la cuisine, j'ouvre la MAP, et là qu'est-ce que je vois...?

   ...l'Apocalypse mes amis... Jugez vous-même ! :

IMG_3576

    Elle est oùùùùùùùù ma jolie brioche ????
    Bon j'ai vite compris, j'ai dû mal enclencher la cuve, du coup pour cuire ça a cuit, mait sans rien mélanger ahahah !!!

   Quand je le disais que j'étais une quiche en cuisine !
    (une pensée pour toutes les quiches :oD)

   Allez pour la peine, je vais m'y mettre (enfin !) au tag culinaire de lolotte ;o)

* Machine A Pain

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouh la ! En tout cas la photo est très belle !
L
c'est balo ça !
L
toujours bien enclencher la cuve !
P
Les oiseaux vont être contents!
N
les machine à pain font des quiches aussi...? on arrête plus l'progrès !!
Marie l'Ange qui rit !
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
Publicité