Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
30 mai 2007

L'odeur de la pluie...

   Tout d'un coup j'entends le clapotis de la pluie sur la fenêtre de toit.

   Puis de plus en plus fort, la pluie battante.

   Je cours voir ça de plus près dans le jardin, ça sent la terre humide, l'odeur de la pluie qui arrive alors qu'il a fait beau, et chaud toute la journée.

   Au loin on entend le tonnerre qui gronde...

   J'adore les orages d'été, quand je peux les observer depuis notre petit cocon, bien au chaud et bien au sec...

   ...mais ce ne sera pas pour ce soir, la pluie s'arrête presque et le tonnerre se tait.

30mai2007_00930mai2007_015

   Une pensée toute particulière pour ceux qui ont eu les pieds dans l'eau il y a quelques jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'adooooore l'odeur de la pluie d'été<br /> par contre je suis beaucoup moins fan des orages, et surtout la nuit bouh !!
Marie l'Ange qui rit !
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
Publicité