Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
6 juin 2007

Dolly ou la 2ème vie d'un vieux drap

   Comme j'en avait marre de la Pétula, j'ai changé de patron, et je suis passée à Dolly.

6juin2007_013       6juin2007_012

6juin2007_009 [C'est bizarre on dirait qu'elle est pas droite en bas sur la photo...] ...et c'est pas qu'une impression :-/

  Alors là je suis plutôt contente du résultat, ça taille bien, ça fait pas "sac" comme je le craignait, par contre j'ai laissé tomber les bretelles en tissu, j'arrivais pas à les retourner sur l'endroit, alors j'ai acheté du ruban vichy, et hop le tour est joué ! 

   On est à fond où on l'est pas, je me suis pas arrêtée là... Je me suis dis que plus c'est petit, plus ça va vite, alors j'ai cousu ça :

6juin2007_036

6juin2007_040

6juin2007_035

  Un petit bloomer, je sais pas pour qui encore, patron des "intemporels pour bébés" d'Astrid le Provost.

   Et ben je me suis régalé à coudre en petit comme ça, c'est trop mignon. Par contre ça vaut son pesant de prises de tête aussi... :

      - pour passer les elastiques des cuisses, j'ai du découdre une partie de l'ourlet pasque ça passait pas, argh !!!

      - et en passant l'élastique de la taille, je l'ai vrillé, mais bien-sûr je ne m'en suis rendu compte qu'une fois que j'avais cousu l'élastique et refermé l'ourlet...!!!

   Mais je suis bien contente du résultat, manque plus qu'à choisir un petit liberty qui va bien avec, pour faire le petit cache-coeur assorti...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très mignon
Marie l'Ange qui rit !
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
Publicité