Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
7 juin 2007

Etre ici et maintenant

   Moi qui me dit "mono-tache", incapable de faire correctement plusieurs choses à la fois, je me rends compte que ce n'est pas toujours vrai...

   Surtout ces jours-ci, où je suis à fond les ballons dans la couture, et bien j'ai du mal à être complètement à ma tâche sans penser aux mille autres choses que j'ai envie de faire. Peut-être que c'est pour ça aussi toutes les petites bourdes-prises-de-tête sur les trucs que j'ai cousu, à vouloir aller trop vite....

   Ce matin même, en préparant mon petit-déj, je me disais "bon, tu vas le prendre en te balladant sur la blogosph......NON ! Un petit-déjeuner ça se savoure, sans penser à autre chose" (Allez faire un tour sur le site simply breakfast, que j'ai découvert grace à Sophie, une ode au petit déjeuner ...). En plus il y a du soleil, il fait bon, le jardin n'attends que moi...

    J'ai réussi, un peu, à déguster en observant paisiblement la verdure autour de moi (juste déguster sans ni penser ni regarder autre chose, j'y arrive pas encore..), en appréciant la douce chaleur du soleil sur mon épaule... ç'aurait été dommage de pas en profiter...

07juin2007_00907juin2007_011

07juin2007_02107juin2007_027

   ...du coup je me suis dit "tiens, je vais faire un post là-dessus ce matin"....et c'est reparti pour un tour !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon ne pouvant pas passer toute ma fin d'après midi chez toi je m'arrête là ;-) mais je voulais te dire que j'étais heureuse de cette rencontre virtuelle :-)
L
Comme tu as raison!!!J'ai pratiqué un peu lorsque je vivais dans mon petit moulin, mais j'avoue que là, je n'ai plus fait ça depuis longtemps...
Marie l'Ange qui rit !
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
Publicité