Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
12 juillet 2007

Nouveau-né...

... sur la blogosphère, je vous présente :

                Japan couture addict's

   Bon, d'accord j'ai peu un train de retard parce que je suis pas la première à l'annoncer (merci pour la pub les filles !), mais bon, on peut pas tout faire à la fois !

   L'idée est partie de nombreux commentaire sur des blogs de jca's (comprenez japan couture addict's, c'est plus court à ecrire et ça fait style !), une envie de réunir toutes ces merveilleuses créations vues ça et là sur les blogs en un seul et même lieu, pour partager autour de cette passion (je crois qu'on peut le dire !) commune.

   J'y ai passé (et j'y passe encore) des heures (pour mon plus grand plaisir !),          et il est né...

billet2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me suis régalée et j'espére bien continuer.
C
Je tenias à te remercier pour cette très bonne initiative, ce blog marche vraiment bien...il est très riche et nous ouvre la porte de beaucoup de chose. J'espère vous rejoindre très vite, j'ai reçu deux livres mais je n'aurais pas le temps de me pencher sur le sujet avant mon départ en vacances.
G
Une super idée, j'adore ! Ma collection est encore modeste mais je crois que ce nouveau blog va accélérer les choses !
B
merci pour cette superbe idée...
R
Comme je te l'ai déjà dit...c'est une bien belle idée!
Marie l'Ange qui rit !
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
Publicité