Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
21 août 2007

Petits Pois addict

 

   Pourtant, quand j'étais petite, je détestais ça les petits pois...

 

 

petits_pois
Photo Simon Georget

 

 

... Allez savoir pourquoi, depuis quelques années, la vue d'un pois me rend frénétique !!!

 

 

... Allez savoir aussi pourquoi, quand vous tapez "tissu à pois" sur google, vous faites chou blanc, et que quand vous tapez "dot fabric"... iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est comme si vous aviez dit "Cézame, ouvre-toi !" !!!!

 

 

Allez les copines, je suis sympa, je partage mes adresses (j'imagine déjà l'hystérie collective !!!) :

 

 

                                     On clique et on crie !!!!!!!!

 

 

   The cherished pear

 

 

   Purlsoho

 

 

   Kitty craft

 

 

   Fashion fabric's club

 

 

   Reprodepot

 

 

   Quilknit

 

 

   J & O fabric center

 

 

   fabric paradise

 

 

   Warm biscuit

 

 

   Hartsfabrics

 

 

   Fabric connection

 

 

   Innov 21

 

 

   Superbuzzy

 

 

        Hein que c'est trop bon ?!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour l'info ! C'est le rêve !
F
merci pour les liens... j'y cours, j'y vole ;-)))
M
c'est une idée, mais je laisse la présidence aux autres !!! ou alors je veux des journées de 48h !!!
M
Après JCa tu pourrais créer le "DA/Dots Addicted" non ???!!! Merci pour tes liens et iiiiiiiihhhhhhhhhhhhh j'y vole!
L
magnifique !! pourquoi ne trouve-t'on pas d'aussi jolis tissus dans nos &*%"# boutiques de tissus françaises...ce serait plus simple non ???? merci du tuyau !
Marie l'Ange qui rit !
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
Publicité