Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
18 octobre 2007

merci...

   me revoilà par ici.
   les choses se sont arrangées.
   une blessure restant une blessure, je suis encore en cours de cicatrisation.
   l'élan créatif ne travaillant qu'à bas bruit, rien de concret à montrer pour l'instant.
   je pense, je cogite, je contemple. (je passe des commandes aussi !!!)

   vos gentils messages me sont allés droit au coeur, je vous en remercie encore, toutes, même si je n'ai pas eu le courage de vous répondre individuellement.

galerie_membre_fleur_coquelicot_coquelicot_eclosion
photo 'Denlig' sur www.fond-ecran-image.com`

   A très bientôt :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie de ton retour, c'est vrai pas toujours facile de panser ses blessures!<br /> J'espére que les choses s'arrangent !<br /> Ps: Elle est trés belle cette photo de bouton de coquelicot.
M
Contente d'avoir de tes nouvelles ! Et contente aussi de savoir que tu va mieux... Courage pour la suite
C
Que de bonnes choses pour toi et rien que pour toi...Prends soin de toi et à bientôt!
C
Que de bonnes choses pour toi et rien que pour toi...Prends soin de toi et à bientôt!
C
Je suis très heureuse que ça s'arrange pour toi.<br /> Prend-ton temps. On sera là.<br /> :-)))
Marie l'Ange qui rit !
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
Publicité