Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
28 mai 2008

testé et approuvé !

   Parce que c'est si bon de se glisser sous des draps fraîchement lavés et repassés (hein, So ?!! ;o)),
   mais que c'est super ch%ant à repasser une couette...

   ... j'ai testé pour vous le repassage de la dite couette directement sur le lit ! (si, si !!!)
   Et ben du coup ça en deviendrait presque un plaisir ! (enfin j'ai dit presque !!!)

IMG_3374

A temps pourri, photo pourrie...
(Qui a dit que ma couette était mal repassée, qui...?)

   Alors non, ne me remerciez pas, c'est pas moi qui l'ai inventé la technique !!!
   J'avais vu ça chez... ben j'arrive plus à retrouver où... :o/ Alors si  c'est chez toi, laisse-moi un petit com pour que je puisse "lienter" la chose :o)
   
   Enfin vu le niveau d'importance de l'info, je ne pouvais pas ne pas faire passer !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben moi aussi je fais cela et depuis longtemps : ma planche a repasser est trop petite . D'ailleurs ma fille lorsqu'elle était étudiante repassait sur son lit faute de place dans sa chambre "cagibi"!!!
L
Certainement pas vu chez moi, le repassage et moi ça fait 3 !
L
Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde pour les plaisirs simples... et ceux moins simples ;-)<br /> <br /> Le coup du repassage direct sur le lit ? Bonne bonne idée... vraiment... mais, bon, allez, j'avoue... depuis que j'ia piqué une crise avec un tissu qui ne voulait PAS se laisser repasser (si si je jure : il était contre MOI !!!) je les donne au pressing ;-)
T
'tain,mais z'êtes fêlées de repasser vos housses de couettes?<br /> Vindioussssssssssssss, il manquerait plus que ça!<br /> Bon en même temps, avec mon sèche linge, j'ai plus qu'à plier et hop!<br /> Faut être fou kin même!!<br /> Par contre, Marie, ton colis et ton mot pour Rose m'ont beaucoup touchée.Autant je pensais recevoir d'autres personnes en vain , autant toi , je ne m'y attendais pas du tout et ça m'a fait trés plaisir.<br /> Milles merci Marie!!!!<br /> Ps: j'ai fait une tunique Jap' à ma puce; c suffisant pour faire partie des JCA's!! huhuhuihuhh
M
Ha ouais, moi qui m'étais résignée à dormir dans mes très jolies housses de couettes froissées!!<br /> Merki
Marie l'Ange qui rit !
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
Publicité