Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
11 février 2009

il était temps !

   Haem, oui, la date pour rendre sa copie, c'était le.... 15 janvier...!!!!
   (j'avais que 15 jours de retard à la base, vu que je l'ai fini y'a 10 jours ce plaid, enfin bref...!!!)

IMG_5859

   Photo bof bof vu le temps ici, c'est le liberty mim violet qui m'a inspiré (j'avoue que ça m'a fait un peu mal au coeur quand il a fallut le découper en petits carrés...:o/),
   il se pourrait bien même que le violet-parme m'inspire pour la chambre de mon p'tit loup....

   ... héhé... à suivre ;o)

   ...et pour voir les plaids d'hiver des copines, c'est par là !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très chouette ton plaid ! plein de pep's et de vitamine parfait pour un bébé du printemps !
K
Mieux vaut tard que jamais ! Le résultat valait la peine d'attendre !
L
c'est magnifique, moi, je ne l'ai même pas commencé, pas de jolis tissus ici qui m'inspirent.
M
C'est ravissant !!!
M
roooo les boules, j'ai même pas encore commencé à coudre..<br /> Comment tu vas Marie?<br /> ça pousse?<br /> Merci de ton passage par chez moi,ça fait plaisir..
Marie l'Ange qui rit !
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
Publicité