Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
16 mai 2009

pomme

  héhé vous avez vu, j'ai ressorti la machine !!!
  J'aime beaucoup ce modèle de gigoteuse, même si les explications sont pas toujours super claires...

IMG_0465

modèle Pomme de Citronille, en voile de coton à pois que j'adore trouvé sur ebay et voile de coton blanc from Toto

   J'en ferais bien une autre, mais suis pas sûre d'avoir le temps de la finir... ;o)))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et coupine je tombe sur ton blog en cherchant des réalisations de ce joli modèle que je comptais commander pour bébé... Dis, tu me prêterai pas le patron à tout hasard ???
M
Super ! elle est tres jolie bravo
M
Moi aussi je l'adore ce tissu, whaou ! Et cette gigoteuse est vraiment sublime !
T
Je m'en doutais que tu avais enfin mis au monde ta merveille!!<br /> Comme tu n'as pas répondu à mon mail, je me permets de te préparer un ptit colis...Tu choisis ce qui te plait ...et le reste...tu en fais ce que tu veux.<br /> Ok?
L
Hein ?? Mais quand ??? Elle est où l'annonce ???<br /> Hé ben félicitations alors ! Et bienvenue à votre bébé ! Et Vivement quelques nouvelles ;)
Marie l'Ange qui rit !
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
Publicité