Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
9 juillet 2009

les animaux du monde

  lion_blanc

   Mon Julot, c'est l'arche de Noé à lui tout seul.

   Quand il tête goulûment, on dirait un petit cochon,
   Quand il fait une colère, grosse, mais pas trop, au bout d'un moment, il miaule comme un petit chat,
   Quand il est impatient, il halète tel un petit chien,
   Quand il est dans son lit, il n'arrête pas de gigoter mon petit asticot,
   Et puis des fois, il fait des bulles comme un petit poisson.
   Quand il s'essaye aux vocalises, il fait des rrr façon lion enroué,
   Quand il est concentré il louche en serrant les lèvres mon petit canard, et là je fond littéralement... !

coin_coin

 Et moi, comme un perroquet, j'imite tous ses gazouillis, Gaga, moi ?

   

Ben alors quoi, on peut plus insérer de la musique avec deezer ???

   
Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhhhh une sacre menagerie!!!!!!fabuleux!!!
C
et alors ? comment vas tu ? et ton petit bout ?
M
Et quand il dort, je suis certaine qu'on dirait un petit ange ... <br /> couve bien ton petit lapin, douce maman : profite de ces moments de (grosse fatigue) grace !
C
ahhh les enfants ;o)
L
il est sympa ton billet pour donner des nouvelles :-)<br /> <br /> et est-ce qu'il fait aussi le coq matinal ?!...
Marie l'Ange qui rit !
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
Publicité