Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
7 mai 2007

Jardinage par temps gris

   Je me demande si c'est à jour à faire des posts.... :-/

   Ca fait deux messages bien entamés (voire bien bien entamés...!!!) que j'efface avant d'avoir pu les publier, et sans les avoir sauvegardés, bien-sûr...

   Alors, du coup je suis allée m'aérer, et j'ai essayé de faire en sorte que les jardinières tronant en haut du mur ressemblent enfin à quelque chose ! (j'avais planté les bulbes à l'automne, mais ça a pas été une réussite...!!!)

  Je suis pas mécontente du résultat, que je voulais vous montrer, mais j'arrive pas à faire une photo digne de ce nom, avec ce ciel gris, enfin si, une, j'aime bien.

   07mai2007_044bymla

Publicité
Publicité
Commentaires
S
allez, je choisis un post au hasard ( parce qu'ils sont tous très sympas de toute façon) pour te dire combien je trouve ton blog extra ! je ne connaissais pas avant JCA's (oh la merveilleuse idée) mais j'y reviendrai régulièrement maintenant (très belles photos et ambiance agréable, tout ce que j'aime...)
Marie l'Ange qui rit !
Publicité
Marie l'Ange qui rit !
Publicité